Gymnastique Rythmique

Tout sur la Gymnastique Rythmique, photos, biographies, chat, forum, évènements, vidéos, résultats J.O, liens utiles...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Inna ZUKHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAM971

avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Département : 44 (Nantes)
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Inna ZUKHOVA   Mar 23 Jan 2007 - 0:00

Nom : Zhukova
Prénom : Inna
Surnom : Indus
Date de naissance : 6 Septembre 1986
Lieu de naissance : Krasnodar, Russie
Pays : Biélorussie
Lieu de résidence : Minsk
Langue : Biélorusse
Statut : Individuel
Entraîneur : Leparskaya Irina
Début en GRS : à 6 ans en 1990
Amie en GRS :
Gymnaste préféré : Svetlana Rudalova, Valeria Kurylskaya
Engin préféré : Ballon
Hobbies :
Autre sport :
Taille : 1m70
Poids : 44 Kg



Inna est une belle gymnaste, elle démarra la GR en 1990. Après 11 ans d'entraînement, elle pris part aux Championnat du monde de 2001 à Madrid ou elle finit 6eme au générale et 6eme à tout les engins. Elle se classa seconde avec son équipe.

Elle termina aussi 5eme de l'Aeon Cup au Japon




En 2002, Inna remporta sa première médaille d'or en remportant la L.A Light International à Los Angeles.

Lors des championnats d'Europe, Inna se classa à nouveaux 6eme au général et au ballon, 7eme aux massues et 5eme au cerceau et à la corde.

Lors de la coupe du monde de Stuttgart, elle se classa 4eme au ballon et 5eme à la corde.

Et lors de la Deruiquina Cup elle termina 10 eme au général et 7eme à tout les engins.




2003 allait s'avérer être la première grande années de Inna, marquant son entrée parmi les meilleurs mondiales : lors de la coupe du monde de Saragosse, elle reçu sa première médaille dans un tournoi internationale, le Bronze au général et au cerceau, et se classa 8eme au ballon, 6eme aux massues et 4eme au ruban.


Lors de la coupe du monde de Baku, elle reçu une nouvelle médaille de bronze au ruban, se classa 6eme au générale, 5eme aux massues et au cerceau et 4eme au ballon.


Au tournoi de Corbeil Essonne, c'est le ballon qui lui offrit le bronze, elle se classa 6eme au générale, 7eme aux massues et au ruban et 8eme au cerceau


Au championnat d'Europe de Riesa, à nouveau du bronze au ballon, mais Inna revint aussi avec de l'argent au ruban et elle se classa 5 eme aux massues et aux cerceau


Enfin, pour clore cette année 2003 qui l'a vraiment propulsé dans les élites du sport, le championnat du monde de Budapest, ou elle ramena du bronze par équipe et au ballon. Elle se classa aussi 4eme au général et aux massues, 6eme au cerceau et 5eme au ruban





Inna continua sur cette lancée en 2004 : lors des Internationaux de Thiais, elle remporta de l'argent au cerceau, 5eme au général 4eme aux massues et au ruban et 7eme au ballon.


A la coupe du monde de Varna, elle se classa 4eme au générale, et lors de la coupe du monde de Moscou, elle décrocha le bronze au ballon, fut 5eme aux massues et au ruban, et 4eme au cerceau


Au championnat d'Europe de Kiev, elle termina 5eme au général, et termina 7eme des JO d'Athènes.





En 2005, Inna eu plus de mal à repartir, lors du Tournoi de Corbeille Essonne, elle termina 7eme au ruban et 5eme au ballon et à la corde.

Lors des Championnats d'Europe à Moscou, elle décrocha le Bronze au ballon, au ruban et par équipe, fut 4eme au général et à la corde et 5eme aux massues.

Aux jeux Mondiaux de Duisburg, Inna fut 3 fois 4eme, au ballon, au ruban et à la corde, et 7eme aux massues.

Lors des championnats du monde de Baku, sa seule médaille fut le Bronze au ballon et par équipe, ensuite elle fut 6eme au générale et 5eme aux massues, à la corde et au ruban.





2006, Au Tournoi de Moscou, Inna réalisa une belle percée en remportant de l'argent à la corde et au ballon, le Bronze aux massues et fut 4eme au ruban. Elle fut aussi 3eme au général de la Deruiquina Cup


Lors des Internationaux de Thiais, Inna se classa 5eme au général, remporta l'argent à la corde et se classa 4eme au ballon et 5eme au ruban.


Au Grand Prix de Burgas, en Bulgarie, Inna remporta l'or au ballon, elle se hissa à la 5eme place au général et à la corde, fut 8eme aux massues et 4eme au ruban.




Au Grand Prix de Minsk, Inna remporta l'or à la corde et l'argent au général, au ballon et au ruban.

Lors du Grand Prix de BRNO, Inna remporta l'argent au ballon aux massues et au ruban, et se classa 4eme au général et 6eme à la corde.

Grand Pris de Holon, Inna remporta le Bronze au général, l'or au ballon, fut 7eme à la corde, 6eme au ruban et 5eme aux massues.



Et au Grand Prix de Irkoutsk, Inna remporta l'Argent au ballon, et le bronze aux massues, au ruban et à la corde.

A la coupe du monde Portimao, au Portugal, Inna finit seconde au général, 1ere au ballon, 3eme à la corde et aux massues et 4eme au ruban.

Aux Championnat d'Europe, elle se classa 4eme.

Au Tournoi de Berlin, elle remporte le bronze au général, se classe 6eme à la final au ballon, et remporte l'argent aux massues, à la corde et au ruban.



Fin 2006, Inna se classe 5eme de l'Aeon Cup

Elle se classe aussi seconde au ballon, 4eme au ruban, 5eme à la corde,et 6eme aux massueslors de la finale de la Coupe du Monde au Japon, qui eu lieux juste aprés l'Aeon Cup

_________________
CAM971, modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gymnastiquerythmique.superforum.fr
CAM971

avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Département : 44 (Nantes)
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Inna ZUKHOVA   Lun 10 Déc 2007 - 17:54

Début 2007, Inna commence sa saison en force et survole la LA Light à Los Angeles en remportant tout l'or au général et à toutes les finales.

Elle continue lors des Séries A en Italie, dans la série A1 où son équipe, Armonia Chieti, termine seconde lors de la première journée à Spoleto, et encore seconde lors de la seconde journée à Fabriano. Inna ne participa pas à la troisiéme journée, à Desio, pour cause de maladie.

Elle ne revint aux compétitions que au MTM de Lubjana, ou elle se classa seconde au général

Elle confirme son retour à Marbella, en se classant 5ème au général, 4ème à la corde et au ruban, 3ème au cerceau et aux massues.

Lors de la Coupe du Monde de Portimao, Inna se classa 5ème au général et à la corde, 6ème au ruban, 4èem aux massues, et obtint le bronze au cerceau

Au tournoi de Corbeil Essonne, Inna remporta le bronze au général et au ruban, fut 4ème à la corde, et 7ème au cerceau et aux massues

Au grand prix de Minsk, elle obtint à nouveaux le bronze au général et à la corde, elle rajouta à ça deux médailles d'argent au ruban et aux massues, et une 6ème place au cerceau.

Au Grand Prix de Brno, Inna se classa 4ème au général, remporta l'argent aux finals ruban et cerceau, le bronze aux massues et se classa 6ème à la corde

A cause d'une blessure, elle ne put prendre part au championnat d'Europe de Bakou. Elle réapparut aux Universiades, ou elle se classa 5ème aux massue et au ruban, 4ème à la corde, et remporta le bronze au cerceau. Lors du MTM de Lubjana, elle se classa 6ème au géneral



Au championnnat du monde, lors des qualifications, Inna se classa 5ème au général, et lors des finals par enginss 3ème à la corde, 4ème aux massues et 5ème au ruban, et lors de la final du concours géneral elle se classa 4ème, elle ira donc aux JO de Pékin

A l'Aeon Cup, Inna se classa 8ème au général

_________________
CAM971, modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gymnastiquerythmique.superforum.fr
 
Inna ZUKHOVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inna Zhukova...
» Aeon Cup 2008
» BelswissBank Minsk 2009
» Les ratés
» Mémory GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gymnastique Rythmique :: BIOGRAPHIES :: Gymnastes INTERNATIONALS-
Sauter vers: